UN VERNISSAGE TRES SUIVI

*****************

Nombreuses étaient les personnes qui assistaient au vernissage du 25e Salon de Printemps, le samedi 5 avril dans les salons de l'Hôtel de Ville de Tarnos.

Une partie de l'assistance

Pour marquer cet événement, notre association avait demandé à huit invités d'honneur des salons précédents de présenter une de leurs créations.

Et c'est ainsi que 85 exposants ont pu accrocher leurs œuvres aux côtés de Pierre Baldi, Jean-Pierre Barreau, Annie Camacho, Jean-René Dufort, Dominique Duplantier, Gilles Plantade, Edouard Solorzano et Monique Vivant.

Dans son discours, Christian Daudou, les a chaleureusement remerciés ainsi que tous les exposants, sans qui cette manifestation n'existerait pas. Il a aussi rappelé les débuts de ce salon qui, d'année en année a gagné en notoriété.

Le discours de Christian Daudou, entouré du maire, des invités d'honneur, et de l'adjoint à la culture

En réponse, Jean-Marc Lespade, a rappelé combien la municipalité était attachée à cette manifestation et au fait que l'art puisse être accessible au plus grand nombre.

La réponse du Maire

Puis, ce fut le tour de la proclamation du palmarès :

Prix du Cercle des Amis de l'Art :

Nicole GONON - Le lien

Prix de la Ville de Tarnos :

Dominique BOURDIL - Etats d'âme

Prix de la Ville de Boucau :

Paule CERTAIN - L'atelier du luthier

Prix du Centre Culturel et Social de Boucau-Tarnos :

Jean-Baptiste JAUREGUIBERRY - Fantasme d'un taureau

Nicole Gonon reçoit son prix

Dominique Bourdil a reçu son prix