AFFLUENCE AU VERNISSAGE

**********

Ils étaient nombreux ce samedi 1er avril, a avoir bravé les intempéries pour assister, dans les salons de l'Hôtel de Ville de Tarnos, au vernissage du 28e Salon de Printemps où Valérie LACALMONTIE présente 17 œuvres très colorées.

Valérie LACALMONTIE devant une de ses œuvres aux côtés de notre président, Christian DAUDOU

A ses côtés, Jean-Pierre BARREAU, Christian DUBAU et Gilles PLANTADE présentent chacun une sculpture dans leur matière de prédilection.

Vues de l'assistance

Avec ces invités, soixante-quinze artistes présentent leurs œuvres aux inspirations et techniques diverses.

Après avoir remercié tous les participants et les deux municipalités, Christian DAUDOU, s'est fait le porte-parole de notre association pour constater avec plaisir la présence de vingt-et-un nouveaux exposants.

Le discours du président, Christian DAUDOU

Après les discours du maire de Tarnos, le palmarès a été proclamé :

Prix du Cercle des Amis de l'Art :

Marina DUCASSE - Le bal

Prix de la Ville de Tarnos :

Paule CERTAIN - La forge

Prix de la Ville de Boucau :

Corinne LARRE - Béton désarmé

Prix du Centre Culturel et Social de Boucau-Tarnos :

Régine MANSANDRE - Le Fiers

Marina DUCASSE reçoit le Prix du Cercle des Amis de l'Art des mains de la doyenne de l'association

Les lauréates en compagnie de l'invitée d'honneur, du président, du maire de Tarnos, ...