DES TECHNIQUES VARIEES

RECOMPENSEES

*******

Les artistes, accompagnés de leurs parents et de leurs amis sont venus nombreux pour le vernissage de la 70e édition de notre Salon d'Automne, ce samedi 30 septembre.

Pour marquer cet événement, 6 artistes féminines ont été invitées par notre association à présenter quelques unes de leurs œuvres : Annie CAMACHO, Christiane GIRAUD, Evelyne HERISSON, Christiane MONCADE, NANE et Monique VIVANT.

A leurs côtés 62 exposants présentent 92 œuvres d'une grande diversité.

Dans son discours notre président, après avoir rapidement retracé quelques pages d'histoire de ce salon, a rendu hommage à deux membres de notre association disparues au cours de l'année : Ginette GOURGOUCE et Annie RICARD.

Le discours de notre  président en présence des invitées d'honneur et des élus

Cette année le jury a choisi de récompenser des artistes aux techniques variées :

Prix du Cercle des Amis de l'Art :

Bertrande DURAND VIELMAS pour un tableau sans titre réalisé essentiellement à l'acrylique.

Prix de la Ville de Boucau :

Jacques DESTEFANIS pour une sculpture en bois, Chaos

Prix de la Ville de Tarnos :

Mona MIRANDA-YULE pour une œuvre réalisée en papiers collés, Poissons d'or

Prix du Centre culturel et social Boucau-Tarnos :

Guy MONTCHAUD pour un travail au stylo à bille sur bristol, Grappes de raisains

Le jury a aussi remarqué les œuvres de Béatrice Bouétel, Ginou Sabrasès, Delphine Lahens et Sophie Dussel.

Invitées d'honneur, lauréats ou leur représentants, élus avec notre Président

En suivant ce lienl'article paru dans Sud-Ouest