Salon d'Automne

EN BONNE SANTE A 70 ANS

———

Pour notre 70e Salon d’Automne, les fondateurs de 1947 étaient présents par l’intermédiaire d’une photo prise à l’occasion d’une des premières réunions de l’association.

Cette année ce sont  62 artistes qui ont présenté leurs œuvres aux côtés de celles de nos invitées d’honneur, Annie CAMACHO, Christiane GIRAUD, Evelyne HERISSON, Christiane MONCADE, NANE et Monique VIVANT.

Nous avons eu aussi le plaisir d’accueillir 14 nouveaux exposants, preuve de la vitalité de notre salon.

Après un vernissage très fréquenté, plus de 200 personnes sont, malgré le beau temps, venues visiter l’exposition. Ce dont nous nous réjouissons.

D’ores et déjà, nous pensons au 29e Salon de Printemps qui se déroulera à Tarnos au mois d’avril.