UN PALMARES PARITAIRE

**********

Malgré le temps maussade, c'est une assistance nombreuse qui a assisté au vernissage du 29e Salon de Printemps.

L'assistance pendant les discours

Avec 79 exposants - dont 12 nouveaux - aux côtés de l'invité d'honneur, Jérémiah, et des deux artistes invités, Cavadore et Piérart, ce salon connaît le succès.

Ci-contre à gauche, rubrique"29e salon de printemps" vous trouverez les œuvres des invités.

Notre association se réjouit de cet état de fait comme l'a rappelé notre Président dans son discours d'ouverture.

Le discours du Président, Christian DAUDOU

Pour sa part, Monsieur le Maire a pu rappeler le passé et le présent d'une activité essentielle de la commune, la métallurgie, en rapport avec le matériau de prédilection de notre invité d'honneur, l'acier.

Le discours du Maire, Jean-Marc LESPADE

Ces discours prononcés, notre Président, Christian DAUDOU a proclamé le palmarès qui, on peut le remarquer, respecte la parité :

Prix du Cercle des Amis de l'Art :

Béatrice BAGUES pour "Hommage à Soulages"

Prix de la Ville de Tarnos :

Régine LAVIELLE pour "Roméo et Starlette"

Prix de la Ville de Boucau :

Guy PAPOUIN pour "Port de Bayonne"

Prix du Centre Culturel et Social de Boucau-Tarnos :

César CEPEDA pour "Mouvement trio gagnant"

Le jury a aussi remarqué les œuvres de :

Ginette LABORDE, "Goldader"

Lina MASSARD, "Foule"

André GOUPILLE, "Le violon d'Ingrest"

Les lauréats avec Jérémiah, Christian DAUDOU, les artistes invités, les Maires et élus.

Sur le socle, "Le manchot", une des œuvre présentée par Jérémiah

Ci-contre à gauche "29e salon de printemps" vous trouverez les œuvres des lauréats.